fr - Re: probleme avec wwsympa 0.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Delcroix <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: probleme avec wwsympa 0.3.3
  • Date: Thu, 09 Dec 1999 09:49:50 +0100

Albert Bruc wrote:

> j'ai installé sympa et wwsympa
> j'ai lancé sympa
> quand je lance wwsympa il passe en offline mode
> en me demandand le nom et la valeur paire ?
> que cela signifie t'il ?

que wwsympa est un cgi et qu'il faut l'utiliser par l'intermédiaire d'un
serveur http (genre apache, roxen)

par contre le lancer à la main permet de vérifier s'il y a des erreurs
au lancement (genre des libs qui manquent ou des mauvais path comme le
'she bang').

d'ailleurs pour ceux qui tournent linux/debian/slink les packages de
wwsympa 0.3.3 et sympa 2.3.4 les packages sont à cette adresse :

ftp://ftp.pingoo.org/debian/dists/stable/pingoo-cluster/binary-i386/mail/

(il est nécessaire d'upgrader la lib perl CGI à la dernière version
sinon ça ne fonctionne pas)
ftp://ftp.pingoo.org/debian/dists/stable/pingoo-cluster/binary-i386/libs/

A+
--
Sébastien Delcroix