fr - Re: probleme avec wwsympa 0.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: probleme avec wwsympa 0.3.3
  • Date: Mon, 13 Dec 1999 18:55:39 +0100

Quoting Sebastien Delcroix (adresse@cachée):

> d'ailleurs pour ceux qui tournent linux/debian/slink les packages de
> wwsympa 0.3.3 et sympa 2.3.4 les packages sont à cette adresse :

Merci pour cet excellent travail.

Précisons toutefois que l'installation de ces deux packages impose
la mise à jour de pas mal de choses sur la machine :

-installation postgres
-mise à jour de pas mal de librairies Perl
-mise à jour d'Apache

Au bout du compte, la machine slink a quand même pas mal dérivé...:-)

Mais ces packages m'ont semblé d'excellente qualité et permettent
d'éviter une configuration tout de même pas simple à aborder.

Et, du coup, sans trop de frais et d'investissement en temps, j'ai
pu mettre en place un WWsympa expérimental sur un serveur de
liste.... Pratique pour découvrir tranquillement WWsympa et imaginer
les utilisations que nous poussons en avoir.