fr - Re: probleme avec wwsympa 0.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: probleme avec wwsympa 0.3.3
  • Date: Tue, 14 Dec 1999 18:48:40 +0100

Quoting Sebastien Delcroix (adresse@cachée):

> à priori tous les packages en question sont sur notre site (au cas ou

Absolument, je ne l'avais pas précisé car cela était évident dans
ton message d'origine.

> Le seul problème que nous avons rencontré c'était l'utilisation du user
> sympa pour apache, la solution pour avoir une sécurité optimum si on
> veux faire tourner des web autres que celui de wwsympa, c'est de faire
> un IP alias et de trouner un autre daemon sur cette adresse.

Oui, là, franchement ce n'est réellement pas simple à résoudre. Pour
ma part, la machine concernée n'a apache que pour sympa. Donc, je
fais tourner apache avec l'utilisateur sympa.

Mais c'est vrai que c'est un bricolage qui me plait peu... Ca risque
de pas mal compromettre une éventuelle incorporation de wwsympa dans
la distribution officielle Debian.

Qu'en pense Raphaël, qui maintient le package sympa de Debian?
Comptes-tu (Raphaël), t'attaquer au paquetage de wwsympa?