fr - Re: Qmail et sympa???

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Poirey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Qmail et sympa???
  • Date: Thu, 08 Jul 1999 20:37:17 +0200

At 08:29 08/07/99 +0200, you wrote:
>Sympatik est malheureusement bien en retard sur sympa puisque son auteur
>a du le mettre en place sur sur la version 1.4 de sympa.

Je confirme que sympaTiK est en retard de plusieurs trains :(

En fait il n'est pas "certifié" avec les version 2.X.X de sympa, et pose
même problème.
J'ai assez peu de retour sur cet utilitaire, il semblerait que les
listmasters consciencieux préfèrent bichonner leur config à la main...

Mais le développement n'est pas abandonné, je me remettrai dessus dès que
possible (au moins pour corriger le problème qui est levé ici), et ce genre
de messages ne peut que m'y inciter (vive les bug reports!).

--
C [*]!