fr - Configuration du reply

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Configuration du reply
  • Date: Fri, 9 Jul 1999 16:35:24 +0200

Bonjour,

Est-il possible de configurer le reply de la mailing-list non pas simplement a
list ou sender mais sur une adresse fixe. En effet imaginon que je veux créer
deux mailing list, une d'annonce et une de bruit (sur le meme sujet).
J'apprecierais bien que tous les posts dans celle d'annonce aient le reply
dirigé vers celle de bruit, pour que les utilisateurs puissent simplement
répondre aux annonces.

Euh je sais pas si je me suis bien fait comprendre :) Mais je suis toujours là
pour les questions :p

fab

  • Configuration du reply, Fabien Penso, 09/07/1999