fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Mon, 31 May 1999 11:39:44 +0200

Je constate en essayant d'intégrer le patch proposé pour ajouter
un pied de message "nomime", que ce patch semble contenir un bug :

Si le message n'est pas multipart, il peut cependant être mime.
Le patch rajoute du text dans le corps de celui-ci sans tenir compte
du "Content-tranfer-encoding: ", comme celui-ci risque fort de ne pas
être de type 8bit, cela conduit à ajouter des caractères 8bit
dans un message en Quoted-Printable, ce qui produit un format MIME
incorrect.
Idem si le message n'est pas du text/plain (par exemple text/html ou
image/jpeg), le message.footer.nomime est rajouté malgrès tout.

Conclusion, le footer doit obligatoirement être attaché comme une
partie de corps si l'on souhaite utiliser cette fonctionnalité
facultative.

Serge Aumont

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/