fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • To: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Mon, 24 May 1999 19:36:03 +0200 (MET DST)

C'est droel car la premiere version du message-footer etait seulement en
rajoutant le texte a la suite du message, puis Serge m'a propose de
rajouter la gestion des fichiers mimes, puis finalement la version
distribuee ne comportait que l'attachement en mime, ce qui est finalement
tres logique, et peu genant avec des mailers textes pur, le plus drole est
que tu proposes maintenant un patch pour gerer le cas texte simple ;)

Je pense que la solution actuelle (uniquement le mime) est la plus
coherente, il vaut mieux aprendre a faire du mime qu'a triturer les
fichiers. ce qu'il manque c'est un outil simple pour faire du mime, mais
ce n'est pas tres grave car la solution actuelle accepte un fichier texte
pur qui se retrouve attache en mime par sympa, un petit avantage a cette
solution: le trailer ne se retrouve pas attahce dans les reponses
successives sur la liste ;)

A+

Jean Brange
. .
. French Architecture Information Gateway .

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/