fr - authentificateur...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francois ROSSIGNOL" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: authentificateur...
  • Date: Wed, 05 May 1999 16:14:01 CEST

Si je maille un subscribe pour la liste que jai faite manuelement il prend pas en compte l'authetification alors que j'ai installé l'authentificateur du CRU et si je maille un subscribe pour la liste que j'ai faite avec le cgi du CRU il me reponds qu'elle n'existe pas...
alors voici mes questions :
* Qu'est ce que le postmaster dont ils parlent pour la configuration u authentificateur, j'ai mis sympa@... est ce bon ??
* Dois je toujours passer par sympa@... subscribe liste... pour m'inscrire avec l'authent ?
* Y a t il quelque chose qui ne va pas dans mon fichier de /expl/atele98/config :
owner
email adresse@cachée
gecos Sainte Kro
subscription auth
unsubscribe auth
send private
subject La super formation atele98
reply-to list
review private
archive day
host dutele.info.iut-tlse3.fr
custom-header entete.txt

merci par avance...

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à toujours comprendre"