fr - Weblist (cgi) + Authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Liste SYMPA-FR <adresse@cachée>
  • Subject: Weblist (cgi) + Authentification
  • Date: Wed, 24 Mar 1999 19:01:38 +0100

Bonjour la liste,

Je fais reference a un mail du 02/02, poste sur cette liste
par Beatrice Gatto, et repondu par Olivier Salaun et Serge Aumont,
a propos des authentifications. A l'epoque, ce devait etre encore
la version 1.3.x ou 1.4.x ...

Je tourne avec la version 1.5.1, et je me demande si ces questions
sont toujours d'actualite. Je realise une interface web, de facon
a permettre les des/abonnements par le Web.

- Est-ce que le package "Weblist" suffit pour realiser tout ceci ?
(http://listes.cru.fr/weblist/)

- Dois-je egalement installer le package "Authent" ?
(ftp://ftp.cru.fr/pub/cru/Listes/authentificateur/)

- Y'a t'il quelque chose de meilleur ? par exemple, le package
"packsympa" ? (distribution/contrib/packsympa.tar)

Merci,

A+
--
Samuel Torton