fr - Re: Probleme au demarrage de sympa 1.5.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Marc Le Roux)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme au demarrage de sympa 1.5.1
  • Date: Thu, 18 Mar 1999 17:02:31 +0100

Quelques precisions sur mon probleme :

J'ai essaye 3 valeurs de log_socket_type : "inet", "unix" et "sans".

Avec inet et unix, j'ai le message ci-dessous, avec sans sympa demarre
et fonctionne mais sans log ce qui est somme toute tres ennuyeux.

Rappel du pb :

> su - sympa -c /usr/local/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat
>
> Undefined subroutine &Sys::Syslog::setlogsock called at
> /usr/local/sympa/bin/Log.pm line 47.
>
> Environnement : Sun Ultrasparc Solaris 2.6
> gcc 2.8.1
> perl 5.004

Une reponse s'il vous plait !! :-)

Marc LE ROUX
INSA <http://www.insa-rennes.fr>
CRI (Centre de Ressources Informatiques)
20, avenue des Buttes de Coesmes
CS 14315
35043 RENNES cedex - FRANCE
adresse@cachée - Tel.:(33/0)2.99.28.65.74 -