fr - Re: Probleme au demarrage de sympa 1.5.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Marc Le Roux)
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme au demarrage de sympa 1.5.1
  • Date: Fri, 19 Mar 1999 09:21:54 +0100

> Au fait, quelle version utilisais-tu ?
> Tu as bien la même facilité syslog qu'auparavant dans sympa.conf ?

Avant j'avais teste sympa-011 qui fonctionnait tres bien de ce point de vue:

Ma config sympa-011 :

## Facilite utilisee pour la journalisation par Syslog
syslog LOCAL1

Ma nouvelle config :

## Facility used by Syslogd
syslog LOCAL1

## Communication mode with syslogd is either 'unix' (via Unix sockets) or
## 'inet' (use of UDP)
log_socket_type sans

Mon syslog.conf :

#
# Lignes pour sympa
local1.log /var/log/sympa.log
local1.err /var/log/sympa.err
local1.* /var/log/sympa.log
#

Avec sympa-011 j'avais les 2 premieres lignes, je les ai remplacees
par local1.*, puis j'ai tout remis.

Dans cette config, sympa demarre mais ne log pas.

Avec log_socket_type a unix ou inet, sympa ne demmarre pas et m'envoie

Undefined subroutine &Sys::Syslog::setlogsock called at
/usr/local/sympa/bin/Log.pm line 47.

RAPPEL :
Environnement : Sun Ultrasparc Solaris 2.6
gcc 2.8.1
perl 5.004_01

J'ai bien recupere un package perl 5.005 mais ca m'ennuie d'upgrader ! :-)
Enfin, s'il faut le faire ... :-(

Marc LE ROUX
INSA <http://www.insa-rennes.fr>
CRI (Centre de Ressources Informatiques)
20, avenue des Buttes de Coesmes
CS 14315
35043 RENNES cedex - FRANCE
adresse@cachée - Tel.:(33/0)2.99.28.65.74 -