fr - Re: Chaine de production SGML potable ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Chaine de production SGML potable ?
  • Date: Thu, 10 Dec 1998 15:58:45 +0100

Tristan Debeaupuis :
> J'utilise SGML Tools depuis 4 ans pour produire des documents en HTML, texte
> et PostScript.

Je viens de passer la documentation de Sympa à la moulinette (via le format
roff) et je dois avouer que c'est d'un moche (et d'un inutilisable). Il n'y
a pas de sgml2ps, donc par quel format passer ?

--
Christophe Wolfhugel -+- adresse@cachée -+- France Telecom Oleane
Direction technique, responsable sécurité & services Unix