fr - Re: Chaine de production SGML potable ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ollivier Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Chaine de production SGML potable ?
  • Date: Thu, 10 Dec 1998 15:41:05 +0100

Christophe Wolfhugel disait :
> Je vais finir par croire que SGML est un mauvais choix car il n'y a pas
> de chaîne sérieuse de production des documents.

C'est un des problèems de SGML...

Dans les ports FreeBSD, il y a une chaîne de production basée sur DocBook
(on est en train d'éliminer Linuxdoc) basée sur Jade/SP et un utilitaire
appelé sgmlfmt (en Perl pas en Python :-)).

Elle sert à générer la FAQ et le Handbook FreeBSD.
--
Ollivier ROBERT -=- Eurocontrol EEC/TS -=- adresse@cachée
The Postman hits! The Postman hits! You have new mail.