fr - Chaine de production SGML potable ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Chaine de production SGML potable ?
  • Date: Thu, 10 Dec 1998 15:26:34 +0100

Je galère encore et toujours dans la production de la documentation de
Sympa à partir du source SGML. Quels outils portables puis-je utiliser
voire dois-je utiliser ?

J'ai essayé le sgml-tools disponible pré-compilé pour les Linux : c'est
une version 1. La production html est honnête, les autres formats ne le
sont franchement pas.

J'ai utilisé "sgmltools" tel que installé chez Pierre David, tout allait
nickel, mais il faut croire que le paquettage n'est pas ou plus disponible.

J'ai essayé d'installer "sgmltools 2". Il y a un "sgmltools", mais qui
fonctionne encore différemment de celui cité dans le paragraphe ci
dessus. Trop de galères pour l'installer car il manque sans cesse un
bout dans mon installation et 30 pages d'erreurs Tex ne m'avancent pas
plus que les erreurs Python de la chose.

Je vais finir par croire que SGML est un mauvais choix car il n'y a pas
de chaîne sérieuse de production des documents.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée