fr - Re: Traduction des messages en anglais

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Alnet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Traduction des messages en anglais
  • Date: Tue, 24 Nov 1998 15:46:12 -0500 (EST)

> Après en avoir discuté avec Mikael Grave (voir son message de ce matin/ ce
> soir suivant votre fuseau horaire ;] ), je viens de finir une traduction
> sommaire de fr.msg en us.msg. Je l'ai envoyée à Mikael pour relecture; je
> la posterai sur la liste dès que j'aurai reçue sa réponse avec des
> corrections. :-)

La version anglaise des NLS pour Sympa est prête. Vous pouvez la trouver à

http://www.massart.edu/~alnet/sympa/

J'ai adapté le README pour que le fichier puisse être livré avec Sympa,
si besoin.

Stéphane

--
- "Stick to facts. If someone says something wrong about Linux, reply with
- the correct facts. Make sure they're facts, though [...]. Check your