fr - diverses questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Marc Pouchoulon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: diverses questions
  • Date: Fri, 23 Oct 1998 15:24:42 +0200

Bonjour ` tous,

J'ai installe sympa sur une machine digital unix 4.0.D. Sympa fonctionne
bien
quand j'envoie un message depuis mon pc. Par contre en local sur la machine
ou est installe
sympa, je n'ai pas de reponse. (par exemple sur une demande d'inscription
d'un user local ` sympa).
Le mail se perd.
J'arrive ` envoyer un mail en local vers un autre user en local. Le pb ne
vient apparemment
pas de sendmail 8.8. Du coup weblist.cgi ne fonctionne pas puisqu'il envoie
un mail en local.
( quelqu'un a t il adapti ce cgi ` digital unix 4.0 ?)

J'essaye de tracer les logs de sympa mais connaissant mal unix je ne suis
pas sur
que rajouter la ligne local1.* /var/log/sympa sous syslogd.conf suffise sous
digital unix ( syslogd
demarre, faut il faire autre chose)

Si quelqu'un peut m'iclairer... Merci d'avance.

Jean-Marc Pouchoulon CRI universite de provence
adresse@cachée