fr - Re: diverses questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Jean-Marc Pouchoulon <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: diverses questions
  • Date: Fri, 23 Oct 1998 19:33:55 +0200

Le Fri, Oct 23, 1998 at 03:24:42PM +0200, Jean-Marc Pouchoulon écrivait:
> sympa, je n'ai pas de reponse. (par exemple sur une demande d'inscription
> d'un user local ` sympa).
> Le mail se perd.

Non il ne se perd pas. Il est classé en BAD-xxxx dans le spool. En effet
Sympa ne supporte pas les mails qui arrivent avec une adresse locale (ie
juste un compte et pas de "@domaine.fr"). Il suffit de régler sendmail
(feature always_add_domain il me semble) et ca marche.

> J'essaye de tracer les logs de sympa mais connaissant mal unix je ne suis
> pas sur
> que rajouter la ligne local1.* /var/log/sympa sous syslogd.conf suffise sous
> digital unix ( syslogd
> demarre, faut il faire autre chose)

Dire a sysklogd de relire le fichier ? killall -HUP syslogd chez moi (linux)

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/

  • diverses questions, Jean-Marc Pouchoulon, 23/10/1998
    • Re: diverses questions, Raphael Hertzog, 23/10/1998