fr - Home-page Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Home-page Sympa
  • Date: Fri, 23 Oct 1998 11:50:31 +0200

On a répertorié le package Debian de R. Hertzog sur la Home-page de Sympa
(htp://listes.cru.fr/sympa/). Quelqu'un a-t-il packagé Sympa pour d'autres
système/distribution (Linux RedHat par exemple) ?

J'ai commencé la liste des sites utilisateurs de Sympa sur la Home-page.
Que ceux qui désirent y figurer me contactent en fournissant (si possible)
l'URL d'un document décrivant le service proposé.

Dans la foulée, ce serait intéressant de faire le tour des plate-formes
utilisatrices et des adaptations nécessaires à l'installation de Sympa.

Merci de m'envoyer tout ça, hors liste. Je ferai un compte-rendu par
la suite.

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex

Francopholistes http://www.cru.fr/listes/

  • Home-page Sympa, Olivier Salaun - CRU, 23/10/1998