fr - Re: Paquet Debian de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Paquet Debian de Sympa
  • Date: Fri, 23 Oct 1998 09:13:35 +0200

On Thu, Oct 22, 1998 at 11:38:26PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> La paquet ne sera pas uploadé dans la distrib officielle
> à cause d'un problème de licence qui sera (je l'espère) résolu
> dans la prochaine version de Sympa.

Ils commencent à me courrir chez Debian avec leur intégrisme
de la GPL :))). C'est vrai, j'ai pas le temps, mais quelqu'un pourrait-il
leur demandeer, plutot que de mettre tout le non-GPL dans la poubelle
"non-free" de mettre les logiciels à licence "artistique ou presque",
c'est à dire, la pluspart de ce qui sort des universités francophones
(sinon plus), comme sympa et ClustalX, dans un dossier "non-profitable",
parce que, bon, hein, on a encore le droit de refuser que les utilisateurs
payent deux fois un produit.

François.

--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France