fr - Re: Vos fantasmes sur Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Vos fantasmes sur Sympa
  • Date: Thu, 29 Jan 1998 11:29:28 +0100

Bonjour.

Dans mes fantasmes, je vois plusieurs choses :

un autre fichier que 'bienvenue' renvoyé par la commande info. Si on met la
charte dans le fichier 'bienvenue', c'est très bien lors d'un abonnement,
mais
un peu trop fourni (à mon goût) pour juste une demande d'info sur une liste.

dans l'authentification d'abonnement ou de désabonnement, la possibilité de
faire juste un reply au message plutôt qu'un couper-coller (à la manière de
l'authentificateur du CRU)

j'insiste un peu, mais je trouverais intéressant que tous les propriétaires
d'une liste reçoivent les résultats des add et del et pas seulement celui qui
envoie la commande
--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée