fr - Re: Message to Moderate

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Message to Moderate
  • Date: Thu, 6 Nov 1997 15:33:15 +0100

Aumont - Comite Reseaux des Universites :
> Il faut trouver un moyen pour signaler que cet article n'a pas été diffusé.

Cela peut se faire par une entete particuliere X-Quelquechose, mais
est-ce que tous les UA montrerons ceci à l'utilisateur, je ne sais pas.

> Si les agents de mail dans la nature n'étaient pas si merdique, je dirais
> envoyer un message dont le sujet serait «article a modérer» contenant dans
> une
> partie de corps MIME type message822 le message d'origine.

Outre la difficulté de manipulation, apparaît le problème lié à
l'ecapsulation MIME : comment transformer un message en un sous-message
correctement ? Il y a de quoi s'amuser notamment avec les codages
7bit/8bit et lorsque en plus le message d'origine est un type MIME
complexe...

Version ultérieure.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée