fr - Message to Moderate

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Message to Moderate
  • Date: Thu, 6 Nov 1997 14:21:19 +0100

Il se trouve, en relisant le code, que la programmation a devancé ma pensée :
j'ai supprimé cette {gros-mot-censuré} chose de "Article to Moderate" avec
dans le corps du message l'article à revoir pour faire un simple "bounce"
de celui-ci (un peu comme avec les news).

Souhaitez-vous que je revienne à l'ancienne méthode où bien que je laisse cela
ainsi ?

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée