fr - Sympa : la derniere beta (?)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa : la derniere beta (?)
  • Date: Mon, 10 Nov 1997 14:56:01 +0100

Bonjour.

La dernière béta (enfin j'espère) de Sympa est enfin disponible.

ftp://ftp.pasteur.fr/pri/sympa-007.tar.gz

S'il n'y a pas de nouveaux problèmes signalés la version 1 sera celle-ci,
à l'exception des documentations sur lesquelles je vais encore travailler.
Par contre le code ne devrait plus bouger.

Merci de bien vouloir mettre à jour vos versions et travailler sur cette
dernière.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

0.007 10 novembre 1997

La modération était en avance sur son temps : on revient à la
(mauvaise)
vieille méthode (AtArticle to modérate).
Corrections mineures dans les autres modules.
Le fichier fr.msg a été corrigé et étendu.

0.006 15 septembre 1997

Beaucoup de changements dans de nombreux modules, notamment un
début d'écriture en objet pour certains d'entre eux. Quelques
corrections de défauts. A se demander si on ne devrait pas
appeler cela une béta de la version 2 de Sympa.

[...]