fr - Re: Message to Moderate

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Message to Moderate
  • Date: Thu, 06 Nov 1997 15:14:02 +0100

> Il se trouve, en relisant le code, que la programmation a devancé ma pensée
> :
> j'ai supprimé cette {gros-mot-censuré} chose de "Article to Moderate" avec
> dans le corps du message l'article à revoir pour faire un simple "bounce"
> de celui-ci (un peu comme avec les news).
>
> Souhaitez-vous que je revienne à l'ancienne méthode où bien que je laisse
> cela
> ainsi ?
Il faut trouver un moyen pour signaler que cet article n'a pas été diffusé.
Si les agents de mail dans la nature n'étaient pas si merdique, je dirais
envoyer un message dont le sujet serait «article a modérer» contenant dans une
partie de corps MIME type message822 le message d'origine. Malheureusement,
peu d'UA sont capables de manipuler une partie de corps de type message
comme un message. Cette solution n'est pas réaliste actuellement.
L'autre solution utilisée dans lyrix et dont nous avons déjà discuté c'est
de garder le message sur le serveur et de n'en envoyer qu'une copie au
modérateur. celui-ci peut alors valider ou invalider le message renvoyant
un identifiant du message.
Pour l'instant, je ne voie pas d'autre solution que de maintenir le
"Article to approved" car si cette mention disparait, beaucoup de modérateur
vont perdre les pédales et oublier des messages.