fr - Re: DELETE et msg pour ADD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: DELETE et msg pour ADD
  • Date: Thu, 6 Nov 1997 13:46:21 +0100

Luc VEILLON (ERMES) :
> conseilles) :
> - DEL applique a un user inconnu dans la liste (faute d'orthographe sur
> l'email) plante le process sympa. A chaque relance le process plante
> aussi sec tant que la commande DEL reste dans le repertoire queue.

Corrigé (patch d'Olivier Lacroix).

> - ADD renvoie le message "You have been added to the list" meme dans le
> mail de compte-rendu qu'il adresse au proprietaire.

Corrigé, le bon message est maintenant envoyé.

> Pour NLS, j'ai du rater un episode (puisqu'on en est a corriger fr.msg,
> donc il y a bien des gens qui savent l'utiliser), mais je ne sais
> toujours pas ou mettre les fichiers du repertoire nls, ni comment les
> appeler...

J'utilise une méthode différente de celle d'Olivier Lacroix : ne souhaitant
pas installer la locale dans le système, j'appelle Sympa avec l'option
adéquate :

sympa.pl -d -m -l /var/sympa/nls/fr.cat
C'est la partie utile.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Re: DELETE et msg pour ADD, Christophe Wolfhugel, 06/11/1997