fr - Re: Remarque d'Olivier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Remarque d'Olivier
  • Date: Thu, 02 Oct 1997 11:25:38 +0200

Dans son message, Christophe Wolfhugel ecrivait :

*> Il n'y aura pas de purge de la liste pour des critères de type "non beta
*> testeur". Le paragraphe concerné dans le message de bienvenue n'est q'un
*> voeu pieux !
*>
*> --
*> Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
*> Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

Bon d'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort. Sympa me parait un
logiciel
fort intéressant de par sa puissance et sa simplicité, et je regrette juste
le
peu d'activité autour de ce projet. Je reconnais que tout le monde n'a pas le
temps ou la possibilité d'installer les bétas au fur et à mesure. Mais si on
veut faire avancer sympa, il faut que chacun fasse remonter les erreurs ou
les
corrections au fur et à mesure qu'il les trouve, car je ne pense pas que toi,
Christophe, puisse passer tout ton temps à développer sympa.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Chateau du Montet | Tel : +33 (0) 3-83-44-74-29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 (0) 3-83-44-02-62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée