fr - Remarque d'Olivier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice LECOCQ <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Remarque d'Olivier
  • Date: Thu, 02 Oct 1997 10:56:20 +0100

At 09:56 02/10/97 +0200, you wrote:

> [...]
>Lors de votre inscription à la liste sympa-beta, vous avez reçu un message
>de
>bienvenue qui comportait la remarque suivante :
>
>*> En contrepartie de la primeur des versions beta de ce produit, vous
>*> vous engagez a en installer les nouvelles version beta au fur et a
>*> mesure qu'elles sortent et a ne pas diffuser les archives source des
>*> versions beta de ce logiciel. Les abonnes a cette liste ne souhaitant
>*> plus participer au developpement ou au-moins a la correction de
>*> defauts de Sympa doivent quitter la liste.

Salut Olivier (et les autres 45)

Personnellement, faute de temps, j'ai renoncé à installer Sympa. J'ai du
aller
jusqu'à la 005 (sans succes) avant de decider d'installer Tulp qui ne m'a
pris
que 30 minutes. Ce n'est pas Sympa lui-meme qui m'a fait abandonner mais des
problemes de Perl et de Package sur AIX. J'aurai pu me desabonner, certes,
mais
j'ai prefere rester à l'écoute de tous les messages pour savoir comment ça
évolue.

Christophe peut me desabonner s'il considère que mon attitude n'est pas
conforme
avec l'esprit qui a conduit à la création de cette liste.

Bonne journée à tous.
--
Fabrice LECOCQ | Tel : 03 83 50 46 00
INIST / CNRS | Fax : 03 83 50 47 29
| E-mail : adresse@cachée
Direction Informatique
Service Architecture Reseaux et Systemes
2 Allee du Parc de Brabois
F-54514 VANDOEUVRE les NANCY Cedex - FRANCE