fr - Re: Remarque d'Olivier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Remarque d'Olivier
  • Date: Thu, 2 Oct 1997 18:25:19 +0200

Olivier LACROIX :
> je regrette juste le peu d'activité autour de ce projet.

Nous avons tous plein d'autres choses à faire, c'est pour cela que Sympa
prends du temps (on pourra dire que le développement aura duré 2 ans et
que la décision de développé remonte à 4 ans). Une version 1 sera cependant
diffusée ce mois-ci, pour que l'on puisse avancer à d'autres choses.
Pas mal de problèmes ont déjà été trouvés et corrigés, et ils sont
surtout sur les fonctions annexes. Pour la partie retransmission des
messages je pense que nous avons atteint un degré de fiabilité et
de performances satisfaisant.

Bien évidemment tous les reports et les corrections facilitent le travail
et permettent de gagner du temps.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée