Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Gaboret <adresse@cachée>
  • To: Jacques Foury <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, Jehan Procaccia <adresse@cachée>
  • Date: Fri, 13 Sep 2024 15:01:40 +0200

Bonjour,

Ma question ne concernait pas une liste d’étudiants générale, où on a besoin de les contacter quoiqu’ils en pensent. Ma question concernait une liste de diffusion servant à des campagnes de vote ou des information liées aux organisations syndicales. Ma direction me dit qu’ils faut qu’ils puissent se désabonner et les syndicats sont d’accord avec ça, je ne fais que m’exécuter..

Votre remarque me fait penser à un autre sujet. Comment faites-vous pour créer une liste avec vos doctorants depuis LDAP ? A ma connaissance, il n’y a pas d’attribut SupAnn permettant de les différencier (https://services.renater.fr/documentation/supann/supann2021/recommandations/tables_references/population). Pour ma part, je fais une inclusion de listes issues de notre école doctorale mais c’est une façon de faire assez bancale..

Bien cordialement,
Christophe.
MonCologoSept2024.png Christophe GABORET
Responsable du service Infrastructures Numériques
Ingénieur Systèmes et Réseaux
+33 160 764 540 - +33 683 277 002

9, rue Charles Fourier 91011 Evry Cedex France
www.imt-bs.eu - www.telecom-sudparis.eu
Les messages envoyés en dehors des heures de travail n'appellent pas de réponse en dehors des heures de travail.