Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delépine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Date: Fri, 13 Sep 2024 14:59:05 +0200

Bonjour,

Quoting Jacques Foury <adresse@cachée>:

Bonjour

j'ai du mal à comprendre l'intérêt de donner la possibilité aux étudiants de se désabonner : s'ils le font ils ne recevront plus les informations les concernant.
Chez nous il n'est pas concevable de leur donner ce choix, vous avez une raison particulière ?

J'ai également des listes en "unsubscribe closed".

Mais certaines listes institutionnelles ne sont pas indispensables au cursus de l'étudiant ou à la carrière du personnel, la désinscription y est alors autorisée.

Jean Charles Delépine

--
Service systèmes et réseaux - DISI

Université de Picardie Jules Verne