fr - [fr@sympa] dysfonctionnement depuis maj de v6.2.68 vers 6.2.72

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ced <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] dysfonctionnement depuis maj de v6.2.68 vers 6.2.72
  • Date: Fri, 13 Sep 2024 15:00:12 +0200

Bonjour,
Depuis une mise à jour mercredi, je rencontre le même dysfonctionnement sur 2 instances de sympa, et sur les différents robot de chacune de ces instances.
En effet, j'ai effectué cette semaine 2 mises à jour successives de sympa : de la v6.2.68 vers 6.2.70 puis 6.2.72.
J'ai constaté ce matin que la recherche de listes par catégorie (menu "Chercher une liste / Parcourir les listes par catégories") ne fonctionne plus. La seule catégorie proposée est "Autres" qui affiche ensuite toutes les listes sans distinction.
Je précise que cela fonctionnait sous la v6.2.68, mais, ne m'étant aperçu du problème que ce matin, je ne sais pas s'il est apparu avec la v6.2.70 ou avec le 6.2.72.
Le fichiers topics.conf est le même que sous la v6.2.68 (sauvegardé avant maj puis restauré à sa place ensuite).

Ce problème est il connu ? Avez vous une idée pour le résoudre ?

Merci par avance;
Cordialement
Cédric

--