fr - Re: [fr@sympa] Spam Sympa - Rspamd

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Mathy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Spam Sympa - Rspamd
  • Date: Mon, 18 Mar 2024 12:41:38 +0100

Sur la 6.2.70, le paramètre :
spam_status   spam_status.rspamd
Ne semble rien faire ;(

Rspamd ajoute ce type de tag dans les headers :

Du coup, si je veux orienter vers le scenario editorkey (modération) tout message avec un tag  "rewrite subject" de RSPAMD, il faudrait que j'ajoute
cette ligne dans  tous les scenarii de type send cette ligne ?
match ([header->X-Rspamd-Action :], /rewrite subject/) smtp,dkim,md5,smime   ->   editorkey

Je ne suis pas certain de la bonne syntaxe de cette ligne en tout cas pour l'instant elle a comme effet de rejeter tous les mails : rejected() because sender not allowed.

Une petite aide ? ;)

Fred Mathy