fr - Re: [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Geoffroy Desvernay <adresse@cachée>
  • To: Jean-emmanuel Hallope <adresse@cachée>, Julien Rouxel <adresse@cachée>
  • Cc: fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25
  • Date: Thu, 22 Feb 2024 10:37:54 +0100

Bonjour Jean-Emanuel,

Si tu n'as pas de robot.txt (donc pas de "robot virtuel"), la config va simplement dans sympa.conf.

Dans tous les cas, je pense que tu as intérêt à mettre à jour, il y a eu pas mal de corrections DKIM/ARC en 6.2

Pour ce qui est de la formation, il y a des vieux supports ici: https://www.sympa.org/doc/index qui restent pertinentes même s'il faut se référer à la doc à jour pour éviter les bourdes...

Bonne journée et bon courage !

Geoffroy Desvernay