fr - Re: [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Rouxel <adresse@cachée>
  • To: Jean-emmanuel Hallope <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25
  • Date: Wed, 21 Feb 2024 18:19:33 +0100

Bonjour,

Voici ma configuration (pour la version 6.2.24) pour l'activation du DKIM sur
un des domaines gérés dans notre
sympa.

Fichier de configuration :
/home/sympa/etc/univ-toulouse.fr/robot.conf

Extrait de code nécessaire :
```
dkim_private_key_path /home/sympa/secret/MACLESECRETE
dkim_selector LESELECTEURDKIM
dkim_signer_domain univ-toulouse.fr
dkim_signature_apply_on any
```

Petite attention : les noms des paramètres changent souvent ...

Voir le tableau sur cette page pour ta version.

https://www.sympa.community/manual/customize/dkim-arc/setup-sympa.html

Un restart de l'instance sympa et maintenant la signature DKIM est
systématique pour tout envoi depuis ce domaine.

Bonne Soirée

Julien

--
Julien ROUXEL | Administrateur Système