fr - [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-emmanuel Hallope <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Mise en place de DKIM sur une version 6.1.25
  • Date: Wed, 21 Feb 2024 10:45:16 +0100 (CET)

Bonjour la communauté,

Je ne connais rien à SYMPA mais j'ai la charge de mettre en place DKIM que le serveur envoie.
Nous avons une version 6.1.25, installée dans le répertoire /home de l'utilisateur sympa.
J'ai essayé de lire la documentation pour savoir comment faire.
J'ai essayé de trouver une formation pour comprendre comment cela fonctionne.
Tout cela sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer le processus de mise en place de DKIM avec la version maison (6.1.25 et répertoire /home) ?
De mon côté, j'ai déjà la paire de clés prête et les fichiers de configuration de nos DNS en attente.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée,
Jean-Emmanuel Hallopé
adresse@cachée
Service informatique
École normale supérieure de Rennes | Université de Rennes
Campus de Ker Lann - Avenue Robert Schuman - 35170 BRUZ
T : +33 2 99 05 93 82 - www.ens-rennes.fr