fr - [fr@sympa] Afficher nom utilisateur Sympa dans nom émetteur mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tone <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Afficher nom utilisateur Sympa dans nom émetteur mail
  • Date: Tue, 6 Feb 2024 15:15:38 +0100

Bonjour la communauté sympa,

J'ai une petite demande, mes recherches n'ont malheureusement pas permis de trouver la réponse (la faute à des mots-clés limités).

Je souhaite faire en sorte que le nom affiché dans l'intitulé de l'émetteur d'un mail soit celui indiqué dans le champs nom de l'utilisateur inscrit à la liste sur Sympa.
Idéalement, j'aimerais pouvoir le faire pour un utilisateur par liste pour un besoin précis.

J'imagine qu'un petit réglage devrait suffire à permettre ça. Mon installation tour sous Sympa 6.2.70 sur une Debian 11.

Merci pour ce le support !
--
Tone.

  • [fr@sympa] Afficher nom utilisateur Sympa dans nom émetteur mail, Tone, 06/02/2024