fr - [fr@sympa] configuration "Protection DMARC" - version 6.2.52

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Helene Figueiredo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] configuration "Protection DMARC" - version 6.2.52
  • Date: Mon, 5 Feb 2024 15:29:14 +0100

Bonjour,

J'administre un serveur de listes sympa en version 6.2.52.

Nous souhaiterions utiliser la protection DMARC (dmarc_protection) via le paramètre "_expression_ régulière de concordance de domaine (domain_regex)" :

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple d'utilisation de ce paramètre ?

En fait nous souhaiterions forcer le format de nom From (à Nom via List "name_via_list) si et seulement si, le From original ne correspond pas à un domaine précis.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

--
Hélène Figueiredo