fr - [fr@sympa] Problème avec les messages de modérations

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Georges Garnier <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [fr@sympa] Problème avec les messages de modérations
  • Date: Tue, 25 Jul 2023 14:27:01 +0000

Bonjour à tous,

Je travaille au Secours populaire et nous utilisons sympa pour nos listes de diffusion.

Nous rencontrons un problème depuis quelques semaines maintenant (je dirais bien 3 semaines) que nous ne savons pas résoudre.

En résumé, lors de la diffusion d'un message sur une liste, les modérateurs reçoivent un message les invitants à valider ou non le message (selon la configuration de la liste bien sur).

Or, certains de ces messages de modération portent sur des destinataires / abonnées, qui ne sont pas abonnés à la liste.

Alors rien de grave en soi, le modérateur peut tout à fait ignorer le message en question, cependant, le bug s'est reproduit plusieurs fois sur ces 3 dernières semaines et nous ne savons pas ce qui le provoque.

Auriez-vous une idée ou des pistes ?

Notre version de sympa est 6.2.70 (la version 6.2.72 ne nous convient pas pour le moment car elle modifie les messages de modération, nous avons demandé à revenir sur la 6.2.70)

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement,

Georges

Georges Garnier
Assistant chef de projet internet - Contrat pro
Secours populaire français
Tél. : 33 (0)1 44 78 21 91
9/11 rue Froissart - 75140 Paris cedex 03
secourspopulaire.fr

This email was scanned by Bitdefender