fr - Re: [fr@sympa] MàJ SYMPA 6.2.68 vers 6.2.72

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: geoffroy desvernay <adresse@cachée>
  • To: Luc Didry <adresse@cachée>, Guillaume ns2 <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] MàJ SYMPA 6.2.68 vers 6.2.72
  • Date: Thu, 20 Jul 2023 11:02:50 +0200

Bonjour Guillaume,

On a fait cette manip il y a pas mal d'années (je ne retrouve plus les scripts de migration…) et dans mon souvenir c'était surtout une boucle shell pour déplacer des fichiers et sans doute quelques REPLACE dans la BDD pour remplir les colonnes "robot_*"… Mais ça peut bien se passer :)

J'avais:
1. ajouté un robot avec une liste pour voir les différences
2. transformé le domaine "principal" en robot en déplacant/renommant les fichiers et quelques UPDATE … set robot_…='mon.domaine' dans la BDD.

Ça se teste bien dans une VM ;)