fr - Re: [fr@sympa] MàJ SYMPA 6.2.68 vers 6.2.72

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: Guillaume ns2 <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] MàJ SYMPA 6.2.68 vers 6.2.72
  • Date: Thu, 20 Jul 2023 10:32:17 +0200

Le mercredi 19 juillet 2023, 17:40:59 CEST Guillaume ns2 a écrit :
> Bonjour
> J'ai une question presque similaire. Nous voudrions avoir une "double"
> version en repartant d'une feuille blanche pour une version qu'on va dire
> au moins temporairement de développement.
>
> Nous:avons en effet une version qui "fonctionne " que je qualifierai de
> "production" et sur le même serveur (nous ne sommes pas en mesure d'avoir
> un second serveur) nous voudrions avoir une version plus "actuelle". Mais
> surtout dans la version de production nous sommes sur un "single" domaine
> [...]

Bonjour,

Je ne sais absolument pas comment passer d’une version domaine unique vers une
version multi-domaine avec robots.

Mais de base, je ferais ça entre instances de même version pour éviter des
problèmes. Donc soit mettre à jour l’instance domaine unique, soit commencer
par installer l’instance multiple domaine dans la même version que l’autre et
une fois la bascule faite, la mettre à jour.

Pour la migration simple domaine vers multi-domaines, je pense que le mieux
placé pour répondre est David Verdin (qui est sur la liste, mais qui peut être
en vacances, vu la date).

Amicalement,
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts).
Merci d'avance pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org