fr - [fr@sympa] Problème de mise à jour des propriétaires et modérateurs via sources de données externe.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laureline Bernard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Problème de mise à jour des propriétaires et modérateurs via sources de données externe.
  • Date: Mon, 10 Jul 2023 12:27:56 +0200 (CEST)

Bonjour,

Nous avons mis à jour Sympa en 6.2.66.
Depuis j'ai des soucis lors de la mise à jour des propriétaires et modérateurs via sources de données externe.

J'ai bien le fichier : .../xxx.univ-angers.fr/data_sources/proprietaire.incl qui contient :
include_list proprietaires-[% param.0 %]@listes.univ-angers.fr

Quand j'ajoute des membres à la liste cela ajoute bien les propriétaires (après avoir cliqué sur "Synchroniser les membres avec les sources de données").

Par contre quand je supprime un membre cela m'affiche bien :
"L'inclusion a réussi (0 ajouté(s), 1 supprimé(s), 2 mis à jour)."
Mais le propriétaire supprimé est toujours présent dans la liste.

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

--
Laureline BERNARD

Développeur et intégrateur d'applications
Direction du développement du numérique (DDN)
Service Usages du Numérique
2 bd Lavoisier | 49045 Angers cedex 01