fr - Re: [fr@sympa] Variables ne sont plus parsées dans le footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Costard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Variables ne sont plus parsées dans le footer
  • Date: Tue, 4 Jul 2023 10:04:52 +0200

Bonjour,

C'est pareil pour nous depuis que l'on est passé en 6.2.70 (debian 12)

Les message.footer* ont bien été convertis en message_footer

La config dans les listes est la suivante :

personalization_feature on

personalization
mail_apply_on footer
web_apply_on footer

A noter que le paramètre 'merge_feature' est obsolète depuis la 6.2.59 et est remplacé par personalization_feature

Cordialement

Sylvain Costard
Administrateur Systèmes Unix
DSI / Pôle Infrastructures
02.99.14.13.41

Du bon usage du mail : ce mail n’engage pas de réponse en dehors de vos horaires de travail.
Plus d'informations