fr - Re: [fr@sympa] [SYMPA] Désactivation de certaines options

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] [SYMPA] Désactivation de certaines options
  • Date: Tue, 11 Apr 2023 11:04:38 +0200

Bonjour Bastien,

Il y a un paramètre, à l'échelle site ou robot (sympa.conf et/ou robot.conf) qui active / désactive les listes noires.

Le nom du paramètre : "use_blocklist".

Il peut prendre les valeurs suivantes :

  • 'send,create_list' (valeur par défaut : on applique la liste noire à l'envoi de messages - dans le contexte des listes -  et à la création de liste - dans le contexte du robot),
  • 'send' : appliqué à l'envoi de messages
  • 'create_list' : appliqué à la création de listes
  • 'none' : désactivé

Bonne journée !

David