fr - [fr@sympa] [SYMPA] Désactivation de certaines options

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BLERVACQ Bastien <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [fr@sympa] [SYMPA] Désactivation de certaines options
  • Date: Tue, 4 Apr 2023 13:53:25 +0000

Bonjour,

Je travaille actuellement sur l’intégration de votre solution dans notre infrastructure et je vous contacte car j’aimerais désactiver certaines option d’administration pour les owner. Voici les options auxquelles je ne souhaite pas qu’ils puissent accéder ou du moins interagir avec:

-          Liste de blocage

-          exports

-          Consultation des journaux

Cependant je n’arrive pas à trouver le nom du paramètre à renseigner dans le fichier edit_list.conf

Merci d’avance de votre aide

Cordialement

Nord le Département (aller sur le site)

 Bastien BLERVACQ