fr - [sympa-fr] confirmation de signature de pétition

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: francois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] confirmation de signature de pétition
  • Date: Thu, 16 Sep 2021 12:35:28 +0200

Bonjour toutes et tous,
je viens d'utiliser le système de pétition intégré et je tombe sur un
soucis lors de mes essais : le système enregistre les signatures sans
demander de confirmation.

Dans l'état, c'est un appel à spammer et tuer la pétition !

Je croyais qu'il était censé envoyer un lien pour confirmer... Me
trompe-je ?

Sinon, comment faire pour que ce lien soit envoyé ? (manque-t-il un
plugin secondaire, genre facteur ?)

Merci beaucoup...

--
Kenavo