fr - Re: [sympa-fr] confirmation de signature de pétition

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] confirmation de signature de pétition
  • Date: Thu, 16 Sep 2021 15:20:23 +0200

Hypothèse : s'agit-il de faire une pétition en considérant comme acte de signature le fait de s'inscrire à une liste ? Comme là : https://listes.renater.fr/sympa/arc/sympa-fr/2007-06/msg00116.html

On 16/09/2021 14:51, David Verdin wrote:
Je dois avoir un problème dans mon style de rédaction aujourd'hui.

Mon collègue assis à ma gauche croyais aussi que je plaisantais. Alors que non.

Sans déconner, je ne comprends pas du tout. J'ai loupé un truc dans les évolutions récentes de Sympa ou je comprends mal le mot pétition ? On parle bien de signer une pétition, comme sur change.org par exemple ? Et du logiciel de listes de diffusion Sympa ?

Que quelqu'un m'explique à côté de quoi je suis passé, là, parce que je me fais un effet quatrième dimension...

À bientôt,

David