fr - [sympa-fr] Style.css

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume S <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Style.css
  • Date: Tue, 15 Jun 2021 23:17:06 +0200

Bonjour
J'avoue be pas comprendre. J'essaie de changer les couleurs dans style.css. par l'intermédiaire de la page Web site testé les modifications j'arrive aux résultats attendu. Un fichier style.xxxxxx.css est créé et utilisé. Mais si je charge à valider ces modifications le style revient à sa version originelle ! J'ai regardé certaines aides qui parlent de changer le répertoire définit dans css_url. Là le résultats est encore plus problématique puisque le fichier est bien créé dans le répertoire css_url mais le système tente de charger le fichier depuis css_path. Je pense que par ailleurs le fichier css.tt2 fait une forme de reset et empêche les modifications. Je n'ai pas encore touché au css.tts mais je me demande si ce n'est pas lui qu'il faudrait "modifier" (il ne s'agirait pas d'y mettre les valeurs des couleurs mais de voir comment faire pour qu'il surcgarge correctement le fichier).

Version sympa 6.2.40 installé sur un Ubuntu lts 20.04.

Merci par avance pour toute aide que vous voudrez bien nous donner.
Guillaume

  • [sympa-fr] Style.css, Guillaume S, 15/06/2021