fr - [sympa-fr] Ajouter des membres en écriture seulement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Saoghain Oojsooxied <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ajouter des membres en écriture seulement
  • Date: Mon, 14 Jun 2021 22:06:45 +0200

Bonjour,

J'ai une liste A en mode privé : seuls les membres de la liste peuvent y
poster.

J'aimerais pouvoir ajouter quelques adresses (s'il le faut dans une
autre liste, incluse dans la première) de telle sorte que ces adresses
puissent écrire à la liste A mais n'en reçoivent pas les messages. De
préférence, ces adresses ne doivent pas non plus accéder aux archives de
la liste A.

Je suis quasiment certain d'avoir vu de la documentation là-dessus mais
je suis incapable de remettre la main dessus.

Toute documentation ou pointeur sera le bienvenu.

Si ça a de l'importance :

Sympa 6.2.40~dfsg-1+deb10u1
sur Debian 10 Buster.