fr - Re: [sympa-fr] Envoi d'un message de rappel pour l'inscription.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Envoi d'un message de rappel pour l'inscription.
  • Date: Tue, 11 May 2021 16:01:18 +0200 (CEST)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'avais lu le mode d'emploi que l'on reçoit en envoyant HELP à sympa et REMIND n'apparait pas.

Dans other, on détermine quelle périodicité on veut, mais pas l'envoi de la commande au clic du bouton.
C'est dommage que l'on n'est pas cela.

Je vais tester le mail.

Cdlt

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée