fr - [sympa-fr] Envoi d'un message de rappel pour l'inscription.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Envoi d'un message de rappel pour l'inscription.
  • Date: Tue, 11 May 2021 15:21:38 +0200 (CEST)

Bonjour,

Il y a un truc que je comprends pas sur les message de rappel (tâche REMIND):
il est possible de programmer des tâches périodiques pour cela.
il y a un scenario qui permet de définir qui a le droit de lancer des messages de rappel

Mais je ne trouve pas comment on lance cette tâche à un moment donné, ni par mail, ni dans l'interface.

Est ce que je loupe quelque chose ?

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée